Toyota Mirai

Présentation

Toyota veille une fois de plus à innover, en dotant la Mirai d’une conception unique. La voiture incarne la modernité et la mobilité au quotidien. Sur la Toyota Mirai, le choix des technologies Toyota est visionnaire. Celle de pile à combustible alimentée à l’hydrogène est des plus marquantes.

La Mirai s’impose comme un des pionniers de sa catégories, en proposant une utilisation sans émission. En plus de sa haute technologie, la voiture impressionne aussi parses performances écologiques.

La Mirai est des plus silencieuses, et n’a rien à envier aux grandes références en termes de confort. Dessinée avec des lignes futuristes, elle signe une personnalité avant-gardiste qui lui est propre. La Mirai jure uniquement par le 100 % électrique, et roule sans avoir besoin d’être rechargée.

Le modèle exploite des piles à combustible pour générer de l’électricité, et apporter l

Galerie

Équipements

La conduite simplifiée

Toujours plus de technologies

Au niveau du poste de conduite, le conducteur prend le contrôle de façon intuitive. L’ergonomie de la Mirai se retrouve aussi sur son tableau de bord, avec ses écrans d’information haute définition. Le véhicule vous offre un nombre impressionnant de fonctionnalités, dont une caméra de recul et à un chargeur à induction. La Toyota Mirai intègre les dernières technologies qui simplifieront votre conduite.

La sécurité avant tout

Question sécurité, la Toyota Mirai prend en compte toutes les éventualités. Ses réservoirs d’hydrogène ont été longuement testés, pour garantir leur résistance et leur durabilité. Conçus pour durer plusieurs années, ils brillent aussi par leur efficacité. En cas de collision, son extérieur unique est capable de répartir l’impact sur l’ensemble de sa carrosserie, améliorant significativement la protection des occupants.

Vous n'avez pas trouvez ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter