Toyota GR Supra

Présentation

La Toyota GR Supra s’arme d’un moteur six-cylindres de 3.0 litres, 340 ch, pour 500 Nm de couple. Conçue pour atteindre les 100 km/h en 4,3 s, la voiture accorde une vitesse maximale de 250 km/h. Toyota la dote d’un turbocompresseur à double entrée, ainsi que d’une distribution variable en continue.

Le véhicule complète ces équipements avec une alimentation par injection directe. Le conducteur retrouve une boîte automatique 8 rapports, associée à des palettes au volant. À l’utilisation, les changements de vitesse se fait en quelques secondes.

La GR Supra vous donne toutes les armes pour garder le contrôle en toute circonstance. Grâce à son différentiel actif, elle vous assure une stabilité exemplaire au freinage. Le modèle est aussi réputé pour son adhérence maximale au moment d’accélérer dans les sorties de virage.

Que ce soit sur la route ou sur des circuits, la GR Supr

Galerie

Équipements

Une sportive aux performances marquées

Une capacité de freinage avancée

Pour faciliter la prise du volant, les conducteurs disposent pleinement de la dynamique et du potentiel de la GR Supra. Ses nouveaux freins offrent une haute performance grâce à ses étriers Brembo à 4 pistons. Ceux-ci sont montés sur des jantes 19’’ en alliage forgé. Le modèle est aussi équipé du “Active Sound Design”, vous permettant de choisir votre son d’échappement.

Un équilibre parfait sur la route

La nouvelle Toyota GR Supra est pensée pour offrir tous les atouts d’une sportive dans son esprit le plus pur. Ses équipements offrent un condensé d’extrêmes, et supprime les compromis qui pourraient altérer votre expérience de conduite. La Toyota GR Supra propose une répartition idéale de son poids, pour une conduite équilibrée et un taux d’adhérence très élevée.

Vous n'avez pas trouvez ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter