HESS Automobile

Premier distributeur dans l'Est de la France

La passion automobile, de génération en génération

Depuis sa création en 1946, HESS Automobile cultive une double culture : le « multimarquisme » et les voitures d’occasion. C’est sur ce socle que l’entreprise familiale a fondé son développement. Un développement maîtrisé, étroitement lié à une ligne de conduite : être au service de la mobilité de ses clients, passionnément.

Dans un monde en mouvement permanent, HESS Automobile avance plus vite, résolument tourné vers l’avenir tout en restant fidèle à sa culture et à ses valeurs.

Notre histoire a débuté

il y a plus de 70 ans !

Les valeurs du groupe

L'engagement permanent

Une implication quotidienne au service des clients et de la réussite collective. Un engagement de tous les instants pour rendre l’entreprise plus forte et plus performante.

L’esprit de service

Avoir l’esprit de service, c’est placer le client au centre de toutes les attentions. C’est démontrer la fierté de HESS Automobile à satisfaire sa clientèle. C’est faire preuve d’une grande disponibilité.

L’esprit d’équipe

Écoute, transparence, respect des autres, solidarité, partage des bonnes pratiques. Des qualités essentielles pour contribuer au succès de la société.

Le respect des partenariats

HESS Automobile vise à satisfaire les partenaires en respectant les engagements et en montrant toujours un niveau de performance élevé.

Le groupe en quelques chiffres

65

Points de vente dans le Nord-Est

3

Labels d'occasions Le Veodrome, Primocar et HESS Automobile occasion

2000

Collaborateurs

65 000

Livraisons de véhicules neufs et occasions

300 000

Passages en atelier/an

20

Marques

Hess Automobile labellisé Happy Trainer 2020

A la suite d'une grande enquête orchestrée par Choose My Company auprès de plus de 30 000 étudiants en stage ou en alternance en France, HESS Automobile décroche la labellisation HappyIndex®Trainees !

La formation CQP Conseiller Commercial

HESS Automobile accompagne les jeunes dans la formation aux métiers de l'automobile. Et à lancé HESS Academy en 2016