Lexus LC

Présentation

Exploitant l’expérience de Lexus dans la conception de coupés 2+2, le LC envoûte par son élégance unique. Lexus a perfectionné le modèle en mettant le savoir-faire d’une équipe de plus de 4 000 intervenants.

Des designers, ingénieurs, techniciens d’expérience, sélectionnés pour le soin qu’ils apportent aux détails. Le défi ? Offrir une expérience de conduite exceptionnelle, tout en grand l’identité Lexus.

Le LC prend en charge 2 motorisations, réputés pour leurs sonorités et leurs accélérations vives. Sa version 500 opte pour un moteur V8 5,0 litres et une transmission DirectShift à 10 rapports.

Quant au LC 500h, il s’arme de la révolution Multi Stage Hybrid, qui allie un moteur V6 à un moteur électrique. Un choix qui assure une véritable transmission automatique, et des sensation

Galerie

Équipements

Une sportive qui ne laisse pas indifférent

Un mode séquentiel réactif

Les innovations technologiques intégrées au système Multi Stage Hybrid font du LC une voiture tout ce qu’il y a de plus réactif. Conducteur et passagers ont la possibilité d’en enclencher le mode séquentiel pour avoir accès à ses 10 rapports manuels. Retrouvez également une suspension fiable et précise, répondant aux exigences d’une conduite sereine.

Un système de conduite de pointe

Lexus a aussi pensé à la maniabilité de l’engin. Afin de l’optimiser, le constructeur a opté pour des pièces non déformables, fabriquées dans de l’acier haute résistance. Appropriez-vous son système de conduite LDH sur sa série Sport +, pour jouir pleinement de ses performances sur la route. Cette maniabilité est soutenue par une direction à assistance électrique (EPS),) et un système de roues arrière directrices (DRS).

Vous n'avez pas trouvez ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter