Peugeot Traveller

Présentation

Peugeot s’adresse à ceux qui recherchent un véhicule familial, à la fois pratique et spacieux. Le constructeur a conçu le Traveller en le dotant des atouts d’une voiture moderne.

Classe et élégance sont les maîtres-mots de ce ludospace. Le Peugeot Traveller affiche des lignes actuelles et raffinées. Cela se remarque principalement sur la face avant de la voiture. Avec sa calandre brillante, ses projecteurs Xéon et autres détails LED, la voiture propose une carrosserie ultra-sophistiquée.

En plus d’être confortable, le Traveller dispose d’un intérieur spacieux. Profitez de son habitacle modulable à souhait. Présenté comme la combinaison parfaite entre un combispace à 8 places et un véhicule utilitaire, le Peugeot Traveller étonne par son grand volume de chargement. À vous de choisir votre configuration !

Grâce aux portes latérales coulissantes mains libres, la praticité est poussée à son excellence sur le Traveller. Plus besoin des mains pour ouvrir, il suffit juste de commander l’ouverture automatique en passant son pied sous le pare-choc.

Galerie

Équipements

Une voiture équipée pour tous les usages

Changez de configuration en un clin d’œil

Combinant deux fonctions, le Peugeot Traveller peut aussi bien transporter jusqu’à 8 passagers, qu’un gros volume de chargement. En rabattant les deux lignes de sièges à l’arrière, vous obtiendrez plus d’espace pour vos affaires. Les banquettes arrière sont en plus fractionnables, ce qui augmente les possibilités en termes d’aménagement d’espace.

Les meilleures technologies de sécurité Peugeot

À l’aide d’une molette dédiée, adaptez facilement la motricité du Peugeot Traveller. Personnalisez-la en fonction du type de route à parcourir (sable, neige, bitume, terre…). Avec son système Grip Control embarqué, contrôlez le véhicule quel que soit le terrain rencontré. Active Safe Brake, Visiopark 1 et détecteur d’angle mort sont également au rendez-vous pour une meilleure expérience de conduite.

Vous n'avez pas trouvez ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter