Lexus NX 300h

Présentation

Bienvenue au volant du Lexus NX 300h. Affichant un design distinctif, ce SUV compact audacieux se destine aux conducteurs désirant se démarquer. Paré d’une calandre trapézoïdale emblématique, le NX 300h se dote aussi de projecteurs avant à LED, d’une ligne de toit unique, et d’une silhouette travaillée. Le NX 300hde Lexus mise sur l’originalité, et brille par son agilité urbaine.

Le modèle impressionne par son habitacle raffiné, dont les finitions en cuir surpiqué soulignent la sophistication. Sur le NX 300h, vous retrouverez aussi un système de Navigation Premium Lexus, couplé de son écran 10,3".

Le véhicule optimise l’expérience, et vous fait profiter de sa dynamique. La voiture est disponible ans une version F SPORT, avec une calandre exclusive à motif en nid d’abeilles, et une suspension à la réactivité prouvée. Quel que soit la version du NX 300h qui vous ressemble, vous bénéficierez d’une hospitalité typiquement de l’esprit japonais.

Le NX 300h s

Galerie

Équipements

La personnification du high-tech

La technologie à portée de volant

Ceux qui aiment l’aventure en dehors de la ville adoreront les 4 roues motrices du NX 300h. Sa transmission intégrale E-FOUR innovante, qui compte un moteur électrique installé sur son essieu arrière, vous offre un couple instantané. Le NX 300h vous garantit ainsi une motricité exemplaire sur terrains difficiles. Lorsque sa batterie est suffisamment chargée, son mode EV permet de faire de courts trajets sans solliciter le moteur classique.

La sécurité made by Lexus

Profitant des innovations Lexus, le NX 300h s’équipe du Safety System + 2. La fonctionnalité réunit un système de sécurité pré-collision à détection de piétons, un amplificateur de freinage d’urgence, ainsi qu’une fonction de maintien dans la file de circulation avancé. Le conducteur peut aussi compter sur d’allumages automatiques AHB et AHS, d’une automatisation de lecture des panneaux de circulation, d’un régulateur de vitesse dynamique.

Vous n'avez pas trouvez ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter