Lexus ES 300h

Présentation

Particulièrement audacieuse, l’ES 300h Hybride se défait des préjugés associés aux berlines de luxe. L’approche de sa conception est nouvelle, exaltante et audacieuse. Lexus l’a revue pour l’abaisser, l’élargir, et lui offrir un design plus épuré. De profil, ce modèle adopte une silhouette de coupé.

Associée à un intérieur raffiné, cet atout propose au conducteur tout ce qu’il est en droit d’attendre d’une berline Lexus. L’habitacle est entièrement centré sur l’expérience du conducteur. Appréciez ses sièges en cuir enveloppants, dont les lignes s’inspirent de ceux du Lexus LC.

Le conducteur se laissera ensuite séduire par ses inserts en aluminium ou en bois, inspirés des sabres japonais. Avec un écran central de 12,3’’, son système de navigation de Lexus est à la portée de votre champ de vision. Sa place a été pensée pour permettre au conducteur d’interagir intuitivement avec se

Galerie

Équipements

Le luxe d’une berline japonaise

Une expérience de conduite unique

Avant même de vous installer au volant, l’ES vous éblouira. Dans l’obscurité, son design laisse admirer une finition impeccable. Les poignées de ses portières s’illuminent, et captent le regard. La voiture facilite l’accès aux passagers, en s’offrant de grandes portières arrière. Une fois installés, vos passagers apprécieront l’intérieur d’une voiture relaxante, dotée d’un système de climatisation diffusant de minuscules particules nanoe.

Le silence de l’hybride par Lexus

Mue par la quatrième génération du Lexus Hybrid Drive, l’ES 300h se démarque par son fonctionnement silencieux. Cette qualité se retrouve sur le mode électrique, comme sur le moteur classique. Profitez de ce confort auditif pour apprécier son intérieur relaxant, à l’abri des bruits extérieurs. Sur la route, son aérodynamisme et son excellente vous font profiter d’un niveau de silence hors du commun.

Vous n'avez pas trouvez ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter