Nous remercions la commerciale, Emilie Sigaud
Pour sa cordialité, son accueil et surtout sa compétence.
Personne très agréable nous l’en remercions
Monsieur et madame Hammerer
(Traduit par Google) Haut
(Avis d'origine)
Top
Très bien
Récemment acheter un véhicule chez vous, je tiens a vous remercier pour l'efficacité et l'accueil de vos équipes.
Remerciement particulier à Mr NAVARRO qui s'est montré compréhensif, efficace vis à vis de notre situation complexe.
Excellent accueil, explications claires et précises tant au niveau techniques que financier
Le rdv de livraison très bien organisé
Et délai respecté!
Merci